Pack mises à jour Joomla

pack mises a jourNotre agence vous propose de s'occuper d'installer les mises à jour de votre site internet Joomla et ses extensions durant 1 an dès 540.- TTC, ou 54.- TTC mois / minimum 6 mois.

Nous offrons aussi des solutions pour les autres CMS (Drupal, Wordpress, Prestashop, etc.), n'hésitez pas à nous demander une offre

Détail des prestations du Pack mises à jour Joomla

La mise à jour est mensuelle pour le core de Joomla ainsi que toutes les extensions comportant un risque de sécurité, toutes les autres extensions seront mises à jour trimestriellement et un journal des dernières versions installées sera conservé par nos soins afin de faciliter les interventions sur votre site.

Nous opérons également un travail de surveillance, ce qui vous permettra d'être sûr de ne pas être privé d'une mise à jour critique même si celle-ci survient à un moment imprévu et nécessite une intervention urgente.

Les extensions payantes acquises par vos soins seront listées lors de la première mise à jour. Afin de les traiter également, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les codes d'accès à vos comptes afin de pouvoir télécharger les nouvelles versions. Nous pouvons également renouveler vos souscriptions mais ceci sera effectué dans le cadre d’un pack d’heures et les coûts endossés vous seront refacturés, séparement.

Déroulement d'une mise à jour

Vous ne serez pas systématiquement prévenu au préalable de la mise à jour, celle-ci n'occasionnant dans la plupart des cas aucune coupure, mais si vous travaillez souvent sur votre site ou qu'il comporte des composants délicats, elle sera agendée sur des plages horaires convenant à votre activité. Une sauvegarde sera réalisée avant et après chaque mise à jour et un email vous sera envoyé une fois l'opération terminée dans lequel vous serez notifiés de toutes les informations importantes.

 

Souscription de pack

Coaching, maintenance, mises à jour, optimisation de votre site internet. Optez pour les packs pour un maximum de sérénité.

Souscrire un pack

Focus

Les internautes ne doivent pas négliger les mises à jour, car une grande partie des tentatives de piratage sont placées sur des CMS non actualisés - Arcinfo 29.10.2015

Lire l'article

© 2019 App 'n' Web - Politique de confdentialité